! LA MASCARADE DE JUGEMENT DE H.MOUBARAK A DEBUTE !

! 
LA MASCARADE DE JUGEMENT DE H.MOUBARAK A DEBUTE ! 
                                           WAT IS THIS….. ?!!!!! 

   Après plus de trente années piteuses, passées à la tête du Sérail politico-militaire de l’Egypte, en tant que chef privilégié des armées, président à vie du  plus grand  parti  politique que les Egyptiens aient jamais vu/connu, depuis celui de Nasser. 

 H.Moubarak, le militaire aux ambitions débridées, accède au plus haut sommet des différentes hiérarchies du pays pharaonique, suite à  la disparition brutale d’A. Sadate,…. 

Aujourd’hui, contre toutes attentes,… 

H.M. a tout l’air de bénéficier d’un jugement de faveur,….dans un avion médicalisé,… sur une civière présidentielle,…..au Caire,…lieu  de son accession au pouvoir via un coup d’état militaire,… 

Il y reste cramponné grâce à un système dictatorial, unique en son genre, auquel tous les plus hauts dignitaires et les plus grands hommes d’affaires de la société égyptienne avaient contribué à bâtir, puis à consolider, au fil des jours et des années, sous les regards bienveillants et protecteurs des super  puissances du monde. 

Toutes les  tentatives de sa déstabilisation furent vouées à l’échec. Bien au contraire, elles eurent comme résultats à effet inverse, le resserrement diabolique de l’étau autour du cou du pauvre peuple égyptien, qui, n’en pouvant plus, finit alors par admettre un fait accompli imposé conjointement par tous les appareils intérieurs et extérieurs du système diabolique impitoyable. 

Il a fallu attendre la date du 25 Janvier 2011, pour que la révolution de la jeunesse populaire égyptienne, mette un terme aux agissements capricieux du dictateur H.Moubarak, qui a passé toute la durée de soin règne à défendre son fauteuil, à  mépriser, à écraser le peuple égyptien, et partant, tous les peuples arabo-musulmans de
la Terre. 

Comment alors pourrait-on trouver la formule exacte et juste de jugement d’un tel homme que tout et tous accusent, des mers aux Océans : tous les peuples arabes, tous les peuples musulmans, toutes les causes justes, tous les droits bafoués, toutes les injustices commises pendant plus de trente années, à l’encontre de l’humanité toute entière. ?! 

Qui est derrière la fabrication d’un tel personnage assoiffé de sueur et de sang humains ? Qui lui a octroyé inconditionnellement autant de pouvoirs illimités et inhumains ? Mais pourquoi ? Au service  et au profit de qui ? 

Ce serait trop facile de juger H.M. et ses proches au Caire, en en faisant un simple coupable aux yeux des seuls Egyptiens ! Qu’en penseraient les Palestiniens ? Qu’en penseraient les Ghazzaouis assiégés au mépris de tous les droits internationaux, les droits de l’humanité de la planète entière ? 

Qu’en déduiraient ……………………………………………………….. ?! 

C’est toute la dimension criminelle humaine de cette bête humaine, de ce diable humain, qu’il va falloir juger : H.M. IS WANTED BY ALL PEOPLES OF THE EARTH,  DO YOU INDERSTAND?!!!!! DE VIVE VOIX : Mohammed ESSAHLAOUI 

Laisser un commentaire