RENDEZ LEUR TERRE AUX PALESTINIENS…!

Vue complète

Mohamed Essahlaoui

De : Voir le contact

                RENDEZ LEUR TERRE AUX PALESTINIENS…!

    Comme cela parait curieux de remarquer qu’Israêl défende la thèse de la victime, en l’occurrence, d’une certaine incompréhension regrettable des peuples musulmans qui ne veulent pas du tout admettre qu’Israeêl désormais un état légitime, indépendant, souverain, soit créé en plein centre du moyen orient, avec Elqods comme capitale spirituelle promise .!

De telles affabulations monstrueuses ne pourraient jamais convaincre ni ses amis, ni ses ennemis. En 1948, date de création de l’état d’Israêl sur la terre de Palestine,

une grande personnalité politique avait confié à ses proches collaborateurs, la déclaration suivante : « comment voulez-vous que les Palestiniens reconnaissent un jour notre état, qui se trouve sur les terres que nous leur avions volées? Si, nous étions à leur place, nous l’aurions jamais accepté.! »

En effet, c’est la réalité, l’horrible réalité.! Israêl occupe la terre de Palestine depuis 1948 avec l’aide, le soutien, la couverture, des grandes puissances, et la complicité et la trahison de certains dirigeants du  » monde arabe « .

La thèse de la victimisation ne saurait ni ne pourrait être défendable quoi que le

sionisme internationale fasse, quoi que les amis, les lobbies, les traîtres, les fabulateurs mercenaires, fassent : jamais la conscience sioniste ne (re)trouvera la tranquillité, la sérénité.

Jamais, Dieu le Tout Puissant n’accordera Son Pardon aux principaux auteurs de ce crime odieux,ignoble, perpétré contre l’humanité.

Jamais, le pauvre peuple Palestinien, le monde musulman, les peuples épris de liberté,de justice, de démocratie,ne pardonneront aux sionistes leurs crimes abominables à l’encontre des petits enfants, des femmes, des vieilles et vieux Palestiniens qui errent, blessés, agressés,moralement,physiquement,sans pitié,abandonnés, trahis,par la conscience internationale.

Ce sont celles-là, ce sont ceux-là les vraies et les véritables victimes du sionisme du monde, soit disant moderne,démocratique,équitable.!

Nul besoin, nulle tentative, de s’ingénier à duper, à tromper l’opinion internationale en laissant libre court à une propagande haineuse, rancunière. 

L’Islam est tolérant, il  a toujours recommandé de respecter les autres religions.

Ce qui ne saurait ni ne pourrait être tolérable, c’est l’acte de voler, de spolier, une terre appartenant à un autre peuple.Lors de la 2ème guerre mondiale de 1939/1945, la quasi totalité des peuples de la terre,avaient exprimé, avec une profonde sincérité, leur indignation, leur solidarité, avec tous les peuples opprimés, maltraités,pourchassés par des régimes de dictatures forcenées.

Comment expliquer et comprendre que le peuple juif, qui avait douloureusement et inhumainement souffert des injustices insensées,inadmissibles,inacceptables,indubitablement intolérables et condamnables, accepte que le sionisme internationale fasse souffrir le peuple palestinien de la manière la plus atroce que l’Histoire humaine n’ait jamais vue.!

Rendez leur terre aux Palestiniens! Car en les privant de leur terre, vous les privez de leurs origines: cela s’appelle le crime d’extermination préméditée./.

 DE VIVE VOIX : Mohammed ESSAHLAOUI

Laisser un commentaire